BTI Bank distinguée « Meilleure Banque Participative en Qualité de Service Client au Maroc »
BTI Bank est reconnue « Meilleure Banque Participative en Qualité de Service Client au
Maroc » pour l’année 2019 dans le cadre du Programme Islamic Finance Awards du
magazine londonien WORLD FINANCE. Une nouvelle distinction pour BTI Bank qui a
précédemment été « Elu Service Client de l’Année Maroc 2019» dans la catégorie banque
participative.
Cette nouvelle distinction internationale couronne le service client exceptionnel de BTI
Bank dans le cadre du programme Islamic Finance Awards 2019 suite au vote des lecteurs
du World Finance et à une évaluation diligente et approfondie du comité de récompense
du magazine londonien. M. Mohamed Maarouf, Directeur Général de BTI Bank souligne
qu’« Après l’obtention d’une récompense nationale, les équipes de BTI Bank se réjouissent
de cette nouvelle reconnaissance internationale qui conforte notre choix d’implémenter
une stratégie d’excellence dans le service qui place le client au coeur de toutes nos
actions».
Le magazine WORLD FINANCE a publié l’obtention du prix par BTI Bank dans sa nouvelle
édition print et digitale consultable par le lien https://www.worldfinance.com/magazine
(pages 48-49) et par un communiqué de presse internationale disponible sur ce lien
http://www.globenewswire.com/news-release/2019/03/27/1773695/0/en/In-itslatest-
issue-World-Finance-explores-the-incredible-story-of-Ursula-Burns-Modern-
Monetary-Theory-state-backed-cryptocurrencies-and-more.html
BTI Bank se positionne ainsi en tant que banque participative de premier choix au Maroc
qui met en oeuvre une stratégie réussie centrée sur les clients en leur offrant des solutions
bancaires participatives et un accompagnement par des experts métier à la hauteur de
leurs attentes et exigences.